Politique antipourriel

  • Vous nous avez explicitement informés que vous aimeriez recevoir de tels messages;
  • Vous avez déjà une relation commerciale ou non commerciale avec Holt Renfrew;
  • Holt Renfrew répond à votre question ou à votre demande d’information;
  • Vous nous avez donné votre adresse électronique, ou avez publié cette dernière bien en vue, sans aucune restriction quant à son utilisation;
  • Vous avez un abonnement avec Holt Renfrew;
  • Un tiers avec qui vous avez une relation en cours vous a recommandé Holt Renfrew;
  • Pour communiquer avec vous au sujet de votre compte, de vos opérations, de votre inscription, de votre abonnement ou de liens semblables avec nous
  • Pour vous fournir des renseignements que vous êtes en droit de recevoir au sujet de produits et services que vous vous êtes procurés de Holt Renfrew.

 

Comment Holt Renfrew vous protège-t-elle des pourriels?

Les MEC envoyés par ou au nom de Holt Renfrew :

  • N’utilisent pas ni ne contiennent d’en-têtes invalides ou falsifiés;
  • N’utilisent pas ni ne contiennent de noms de domaine invalides ou inexistants;
  • N’emploient aucune technique visant à vous présenter de manière inexacte;
  • Ne cachent pas ni n’occultent l’information permettant de cerner l’origine ou la voie de transmission;
  • N’utilisent aucun mode d’adressage trompeur;
  • N’utilisent aucun nom de domaine Internet d’un tiers, ni ne sont retransmis à partir ou par l’intermédiaire du matériel d’un tiers, sans la permission de ce dernier;
  • Ne contiennent aucune information fausse ou trompeuse dans la mention objet ni aucun contenu faux ou trompeur.

Holt Renfrew ne vend pas ni ne partage votre information. Holt Renfrew proscrit l’utilisation de listes de diffusion louées, achetées ou obtenues de tiers.

Comment m’y prendre pour ne plus recevoir de messages de Holt Renfrew?

Vous pouvez vous désabonner ou retirer votre consentement aux MEC de Holt Renfrew en tout temps en cliquant sur le lien pour vous désabonner dans un MEC. Votre demande de désabonnement sera traitée le plus tôt possible, au plus tard dix jours ouvrables après l’envoi de votre demande.

Réception de MEC non désirés de Holt Renfrew

Veuillez noter qu’il n’est pas inhabituel que des polluposteurs empruntent le courriel de quelqu’un d’autre, ou utilisent des serveurs de messagerie qui ne leur appartiennent pas. Si vous recevez des messages de Holt Renfrew qui pourraient être considérés comme des pourriels, veuillez communiquer avec le directeur de la protection des renseignements personnels par téléphone au 416-960-2860 ou par courriel à l’adresse privacy.office@holtrenfrew.com. Vous pouvez également remplir le FORMULAIRE DE DEMANDE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE MODIFICATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS et le remettre à un conseiller à la vente ou à un concierge (s’il y a lieu) à des fins de traitement à l’un de nos magasins Holt Renfrew, le poster ou, à partir d’une adresse électronique sûre, le numériser et en transmettre une copie remplie et signée au directeur de la protection des renseignements personnels (veuillez noter que vous devrez présenter une pièce d’identité valide avec photo afin de confirmer votre identité). Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse : Holt Renfrew, à l’att. du directeur de la protection des renseignements personnels, 60, rue Bloor Ouest, bureau 1400, Toronto (Ontario) M4W 3B8.

Changements à la présente Politique antipourriel

Holt Renfrew peut modifier sa Politique antipourriel de temps à autre. Ces modifications seront affichées sur notre site Web.

Date de la dernière mise à jour : 21 décembre, 2017

LE MAGAZINE

LE MAGAZINE

LE MAGASIN

LE MAGASIN

Infolettre

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, offres exclusives et événements spéciaux.